Conches | Maison de maître au cachet exceptionnel

Somptueuse propriété dans un parc de 7'000 m2.

Maison de maître au cachet exceptionnel

C’est au sein d’une végétation luxuriante que se situe cette propriété rare. Les grands arbres confèrent un caractère grandiose à la parcelle et lui offrent une intimité absolument unique. Ce domaine au cachet indéniable est assurément l’un des fleurons de l’immobilier genevois.

Construite en 1880, cette maison de caractère est en parfait état. En effet, rénovée successivement en 2000 puis en 2008, la propriété a été entretenue avec soin par ses propriétaires au fil des ans. Généreuse de par ses volumes impressionnants, elle propose 600 m2 de surface habitable.

A l’extérieur, une piscine agréable est entourée de deux annexes de 50 m2. Une salle de fitness, une salle de douche, un vestiaire et le local technique de la piscine constituent le premier bâtiment. La deuxième annexe offre quant à elle un grand espace avec une petite cuisine et un WC indépendant. Les abords de la piscine forment une large terrasse en pierre.

Une dépendance jouxtant un double garage et un garage simple représente un logement idéal pour du personnel avec une cuisine ouverte sur le séjour, une petite chambre, une salle de douche ainsi qu’une mezzanine. Les allées en gravier entourant la maison peuvent accueillir au minimum une dizaine de voitures. Nichée au sein d’une petite forêt privée, cette demeure unique est un témoin de son temps qui n’a pas d’emprise sur elle.

 

Maximilien de Stadelhofen

broker

078 704 51 91

maximilien@jouan-derham.ch

Contactez nous

Descriptif

  • Objet Maison de maître
  • Surface habitable 600 m2
  • Surface parcelle 7'005 m2
  • Piscine Oui
  • Prix Sur demande
  • Année de construction 1880