Promotion

Jouan - de Rham réalise ses propres promotions, guidée par des critères d’emplacement, d’architecture et de respect de l’environnement. Vous trouverez ci-dessous nos projets en cours ainsi que nos précédentes réalisations.

Projet Clos de Massenet

Localisation

Année 2019

Clos de Massenet VENDU

Clos de Massenet

Jouan - de Rham a été mandatée pour commercialiser une charmante promotion de 4 villas jumelles situées dans le quartier de la Chapelle à Plan-les-Ouates. De construction HPE, les villas sont construites sur 3 niveaux avec chacune deux places de parking extérieures.

La promotion sera entièrement livrée début 2019.

 

Projet L’Orangerie

Localisation Vandoeuvres (GE)

Année 2017

L’Orangerie VENDU

L’Orangerie

Situé sur la commune de Vandoeuvres, ce projet de transformation offrira deux logements de 5 et 2 pièces. La transformation de cette orangerie, inscrite à l’inventaire des Monuments et Sites, ainsi que la zone d’affectation de la parcelle située en zone agricole, requiert une coordination étroite avec les différents services de l'Etat, ainsi que des finitions et détails architecturaux particulièrement exigeants.

Cet objet, une fois réalisé, bénéficiera d’un cachet unique associant parfaitement ancien et contemporain.

Projet Parc des Repingonnes

Localisation Founex (VD)

Année 2016

Parc des Repingonnes Livré

Parc des Repingonnes

Situés au cœur de Terre Sainte, les deux immeubles constituant le Parc des Repingonnes offrent 24 appartements traversants de 4.5 et 3.5 pièces. Le projet, aux finitions de standing et labellisé Minergie, s’intègre parfaitement dans son cadre bucolique et permet à ses propriétaires de profiter pleinement des généreuses terrasses de par une orientation plein sud.  Chaque appartement dispose de 2 places de parking ainsi que d’une cave en sous-sol.

Jouan – de Rham a livré cette promotion en 2016 en respectant calendrier, qualité et budget.